Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Man United : après l’humiliation de Ten Hag, Cristiano Ronaldo subit un nouvel énorme affront

Crédit Photo : Onze Mondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Qui est le meilleur joueur de l’histoire du football ? La réponse à cette question va dans tous les sens, même s’il y a une liste restreinte que tout le monde aime citer dans laquelle est inclus le Portugais Cristiano Ronaldo qui est le meilleur buteur de l’histoire du sport pour le moment. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle depuis quelques années, beaucoup s’accordent à dire que ce titre honorifique se dispute entre Lionel Messi et le Portugais, qui ont dominé quasiment sans partage les 15 dernières années.

En effet, le Brésilien Ronaldo a été interrogé par The Guardian, sur le meilleur joueur de l’histoire du football. Et l’ancien attaquant de l’Inter Milan, du FC Barcelone ou encore du Real Madrid a dressé une liste de huit joueurs avec un absent de taille, le Portugais Cristiano Ronaldo : « Je pense qu’il y a un groupe très, très spécial où vous avez Maradona, Messi, Cruyff, Beckenbauer, Pelé, Van Basten, Ronaldinho. Je m’inclurais moi-même également », a lancé le double champion du monde.

Ronaldo R9 a donc omis de citer Cristiano Ronaldo, pourtant vainqueur de 5 Ballons d’Or au cours de sa carrière et qui est classé 3e du Top 100 des meilleurs joueurs de l’histoire du football, mais qui traverse malheureusement pour le moment une mauvaise passe avec les Reds Devils de Manchester United. C’est pourquoi cette déclaration qui ne plairait pas au joueur de Manchester United a rapidement animé les débats sur les réseaux sociaux.

De son côté, Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Menses sont déjà actifs en coulisse pour trouver un nouveau club au Portugais, et ce, dès cet hiver, puisque le joueur ne sent plus à son aise dans le club anglais depuis l’été dernier. Mais ses dirigeants qui avaient refusé de céder à ses exigences se voient maintenant contraints de le libérer sans rien percevoir en retour, une situation qui arrange bien le joueur, même s’il aurait voulu que ça soit en été dernier.