L’avenir de Cristiano Ronaldo ne cesse de revenir au-devant de la scène. Puisque le Portugais ne se sent pas à son aise dans le club anglais, ce qui fait qu’il pense à une nouvelle aventure dans un autre championnat. Et le moins que l’on puisse dire est que cette position se confirme de plus en plus, en témoigne ses récents aveux sur le sujet.
Cristiano Ronaldo est annoncé avec insistance du côté du PSG avec le technicien français Zinedine Zidane. Si rien n’est confirmé, le départ du Portugais semble se mettre en place chaque jour un peu plus. Mieux, selon The Sun, il envisage de quitter United à la fin de la saison, car il « sent son âge ». C’est ce qu’il aurait dit à son entourage selon les révélations du média anglais.
En effet, Cristiano Ronaldo aurait dit à ses amis proches qu’il commençait à “sentir son âge” dans un contexte de pénurie de buts. Pour rappel, l’attaquant de Manchester United n’a pas marqué depuis 2022, son dernier but datant du 30 décembre contre Burnley. Il est devenu un joueur de plus en plus frustré sous la direction du manager intérimaire Ralf Rangnick.
Pire, le Portugais de 37 ans était remplaçant lors du match retour contre Burnley en milieu de semaine, car Edinson Cavani était titulaire devant lui. Une surprise qui n’est pas du goût de la star portugaise.
De plus, son entraîneur n’a pas mâché ses mots, admettant en conférence de presse qu’il devrait marquer plus de buts. Mais Ronaldo qui est sorti du banc à 20 minutes de la fin n’a rien pu faire pour aider son équipe à gagner.
Et après le match, il a été vu se dirigeant directement vers le tunnel après le coup de sifflet final, pas content de son coach et de la prestation du club qui a perdu deux points précieux dans la lutte pour une place dans la Ligue des Champions. On dit maintenant qu’il pourrait envisager de quitter United, puisque s’accrocher à ce nouveau rôle serait trop compliqué pour le joueur originaire de Madère.