L’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United s’écrit plus que jamais en pointillé. Puisque le Portugais ne se sent pas à son aise dans un vestiaire qui ne prône pas l’union. C’est dire que son retour triomphal ne se passe pas comme il n’avait espéré, et déjà un pont de sortie est envisagé.
Il est connu de tous que la division au sein du vestiaire de Manchester United commence par être problématique non seulement pour les entraineurs en poste qui n’arrivent à rien faire, mais pour le club lui-même. Puisque désormais, le club n’arrive plus à garder ses stars. Et si Pogba est déjà à la porte de sortie, c’est le cas Cristiano Ronaldo qui se précise, puisque depuis longtemps, le Portugais se questionne sur le bien-fondé de son retour.
En effet, la presse anglaise vient de relancer le feuilleton Cristiano Ronaldo au PSG. Selon les informations du Mirror, l’attaquant de 37 ans se rapprocherait du club parisien et tout semble aller dans la même direction. Puisqu’il est inutile de rappeler que la star portugaise s’interrogerait sérieusement sur la suite de son aventure à Manchester United.
Arrivé durant l’été 2021 chez les Red Devils, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Premier League à la fin de la saison si son équipe ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Et alors qu’il se poserait des questions sur son avenir, Cristiano Ronaldo voudrait rencontrer son agent dans les prochaines semaines.
Comme confirmé par The Daily Star, l’international portugais aurait demandé à rencontrer Jorge Mendes afin de faire un point sur la suite de sa carrière. Une rencontre pourrait avoir lieu en mars prochain, après le match de qualification pour le Mondial 2022 face à la Turquie.
Aujourd’hui, aucun scénario ne serait écarté pour Cristiano Ronaldo. C’est dire que les prochaines semaines et les résultats de Manchester United dans cette échéance seront cruciaux.