>

Man United : entre Cristiano Ronaldo et Ten Hag, c’est déjà la fin d’une collaboration non aboutie

Partager l'article sur :

Le nom de Cristiano Ronaldo revient régulièrement ces dernières semaines pour sa constante controverse sur le banc de touche de Manchester United. Et si son entraineur Ten Hag a admis que le joueur était revenu en forme et qu’il est là pour le remettre en confiance, ce n’est que de la poudre aux yeux, puisque Cristiano Ronaldo ne semble pas dans son projet. Et il l’a encore prouvé mercredi dernier lors de la réception de Tottenham.

En effet, Cristiano Ronaldo ne vit pas bien la perte de minutes dans l’équipe anglaise et ses actions le montrent jour après jour. La dernière était lors du match de ce mercredi contre Tottenham. Ten Hag a décidé de ne pas utiliser les services de Cristiano, qui n’a pas joué une seule minute. Conscient de la décision de son entraineur, puisque déjà à la 88e minute le Néerlandais avait utilisé ses cinq changements, Cristiano a décidé de partir alors que le match n’était pas encore terminé.

Il y a 89 minutes et quelques secondes à peine que les caméras ont filmé le Portugais s’éloignant dans le tunnel avec une pose sérieuse. Manchester United avait obtenu les trois points contre Tottenham, mais il semble que pour les Red Devils la fête ne soit jamais complète, et la nouvelle colère de Cristiano Ronaldo est un signe que tout ne va pas bien dans ce vestiaire.

Pour rappel, dimanche dernier, il avait déjà fait la une des journaux pour sa bouderie monumentale à la 70e minute du match contre Newcastle. Avec le score de 0-0, Ten Hag a décidé de changer le Portugais, qui n’a pas bien pris le changement. Un geste de plus qui rend le séjour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford de plus en plus intenable et le rapproche d’un adieu définitif.