Cristiano Ronaldo est au cœur des rumeurs depuis un bon moment à Manchester United. Et si le club sombrait en championnat, il vient de se réveiller avant le huitième de finale de la Ligue des Champions, un match très important pour le Portugais et pour le club anglais qui veut faire bonne figure en Europe.
En effet, Manchester United s’est imposé à Leeds ce dimanche 20 février 2022 en Premier League. Un match à multiples rebondissements grâce à une excellente première mi-temps au cours de laquelle les Reds Devils ont pris une avance de deux buts.
Mais l’équipe de Bielsa est revenue au score en moins d’une minute. Cette équipe, embourbée dans une multitude de rumeurs de désunion, aurait pu perdre le contrôle. Toutefois, elle s’est renforcée et s’est imposée 4-2.
Et le Portugais, capitaine sans brassard, a partagé ses impressions sur son compte Twitter : « Victoire très importante en Premier League avant de nous concentrer sur la Ligue des champions et de nous rendre à Madrid. Nous sommes de retour sur le terrain. Nous sommes ‘’unis’’ ».
C’est comme le dit le Portugais, cette équipe de Manchester United, vient refléter l’unité du vestiaire au sein de l’équipe, malgré toutes les nouvelles qui les placent dans une tempête permanente.
Mieux, Cristiano Ronaldo a partagé une photo de Maguire et de ses coéquipiers célébrant l’un des buts du match. Le défenseur central, le capitaine, a célébré avec colère une semaine où la rumeur voulait qu’il perde le brassard pour le céder au Portugais. Néanmoins, United a sorti ses griffes pour remporter une victoire cruciale qui lui permet de prendre quatre points d’avance sur la cinquième place, mais avec trois matchs en moins sur Arsenal.
C’est dire que Cristiano Ronaldo a crié bien fort quand l’air est revenu dans la table. Et même s’il n’a pas marqué aujourd’hui, il se prépare déjà pour sa grande compétition. La semaine prochaine, il se battra avec acharnement pour tenter d’emmener son équipe en quart de finale de la Ligue des champions contre l’Atletico Madrid, puisque United qui a rebondi veut maintenant confirmer sa forme, mais peut-il le faire au Metropolitano ?