>

Man United-Liverpool : voici les raisons pour lesquelles Cristiano Ronaldo n’a pas salué Carragher

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo a laissé une image à retenir peut-être à vie pour Jamie Carragher qui a été publiquement humilié par la star portugaise avant le match entre Manchester United et Liverpool, lundi dernier. Puisque le joueur des Reds Devils qui a débuté contre les Reds sur le banc s’est approché du banc de touche où les commentateurs de Sky Sports couvraient le match et a salué tout le monde sauf Jamie Carragher, l’ancien joueur de Liverpool qui avait critiqué certains aspects du Portugais dans les jours précédant le match.

En effet, Cristiano Ronaldo a voulu faire comprendre qu’il était agacé par Carragher et l’a fait devant tout le monde. Rio Ferdinand, qui a passé la plus grande partie de sa carrière à Manchester United et qui commente désormais des matchs, a tenté de trouver une explication à ce qui s’était passé, pourquoi le Portugais avait ignoré Carragher : « Connaissant Cristiano Ronaldo, Jamie Carragher a beaucoup parlé de lui comme étant le problème et des choses comme ça. Croyez-moi, Cristiano aurait vu ces commentaires et aurait pensé à aller le voir pour le lui faire savoir avec un peu de… J’avais besoin de le calmer, de l’humilier et de l’embarrasser en direct à la télévision », a déclaré Ferdinand à FIVE.

Il a ensuite ajouté : « Cristiano Ronaldo est très calculateur, il est très conscient de ce qui se passe, ce n’est pas quelqu’un qui reste assis à la maison et se déconnecte », a poursuivi Ferdinand. C’est dire que le Portugais est conscient de tout ce qui se dit sur lui. Il y a quelques jours, il s’est emparé des médias sociaux, plus précisément de son profil Instagram, pour répondre à un utilisateur et exploser face aux rumeurs sur son avenir qui le plaçaient hors de Manchester United. « Ils sauront la vérité lorsque je donnerai une interview dans quelques semaines. Les médias racontent des mensonges. J’ai un carnet et ces derniers mois, sur les 100 histoires que j’ai notées, seules cinq étaient correctes. Imaginez comment les choses sont. Gardez ce conseil », avait posté Cristiano Ronaldo.

Par ailleurs, le Portugais fait tout pour profiter de tout ce qui est dit sur lui : « Je l’ai toujours dit, il utilise les médias sociaux et les commentaires des gens comme un carburant pour se pousser à être le meilleur, il le fait depuis qu’il est enfant. Il connaissait tous ceux qui parlaient mal de lui dans les médias. Il m’a parlé une fois de Gary Lineker parce qu’il est un grand fan de Messi. Je me suis dit : “Mon frère, tu n’es même pas dans ce pays, comment peux-tu voir les photos ? Il sait tout » a déclaré Rio Ferdinand.