Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Man United : mécontent, Cristiano Ronaldo fixe enfin la date de son départ, Casemiro réfléchit déjà

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo et Manchester United, c’est un divorce qui s’est confirmé bien avant le début de cette pré-saison. Et si le club anglais a retenu le Portugais contre son gré avec le prétexte de Ten Hag qu’il est important d’avoir un joueur comme lui dans son effectif, le fait qu’il ne joue pas assez cette saison a relancé le dossier du joueur qui ne veut plus attendre la fin de son contrat pour quitter les Reds Devils qui lui manquent de respect. Et si on pensait qu’il est le seul insatisfait, la réponse est non, car il y a le Brésilien Casemiro.

Ten Hag est au cœur des critiques pour la gestion qu’il fait de son effectif, notamment avec le Portugais Cristiano Ronaldo et le Brésilien Casemiro que Manchester United a déboursé 72M€ pour signer cet été. La question est : comment peut-on sortir de pareille somme si c’est pour finalement mettre le joueur en question sur le banc ? Et si dans le cas du Portugais certains semblent le comprendre, dans le cas du Brésilien, les critiques se multiplient, et si les résultats ne sont pas au rendez-vous, il peut s’assurer de perdre son poste bien avant la coupe du monde 2022 au Qatar.

En effet, le départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United est toujours d’actualité, puisque le Portugais veut quitter le club anglais en janvier. C’est du moins son intention après avoir été lié à de nombreuses équipes l’été dernier pour finalement rester à Old Trafford, selon As.

Mais le malaise à Old Trafford ne concerne pas que le Portugais, il est général. La preuve, Casemiro, qui vient de signer, est également mécontent de son rôle dans l’équipe. Tous deux étaient remplaçants lors du derby contre Manchester City, dans lequel Cristiano n’a même pas joué une seule minute. C’est donc pour ne plus être au cœur des débats que le Portugais demande son départ, et selon The Telegraph, Erik ten Hag ne bloquera pas sa sortie cette fois.