Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Man United : Ole Gunnar refuse de démissionner ; l’entraîneur très en colère pour cette raison

Man United : Ole Gunnar refuse de démissionner ; l'entraîneur très en colère pour cette raison

Crédit Photo : SO FOOT.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ole Gunnar Solskjaer refuse de quitter son poste d’entraîneur de Manchester United. L’entraîneur est ” frustré ” de ne pas avoir reçu le minimum de considération pour tout le travail abattu pour le club.

Le Norvégien devrait être en charge du déplacement de samedi à Watford, malgré les défaites humiliantes contre Manchester City et Liverpool ces dernières semaines.

United occupe la sixième place du classement, à neuf points du leader Chelsea. Leur forme a vu Ole Gunnar perdre le soutien de son vestiaire, des joueurs seniors comme Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes qui sont particulièrement en colère contre lui.

Rio Ferdinand a suggéré à Ole Gunnar de démissionner après la défaite face aux hommes de Pep Guardiola, affirmant qu’il était temps que le ” témoin soit passé “.

«J’ai toujours été au fond un peu sceptique. Pourrait-il nous prendre pour être champions ? Je n’étais pas totalement convaincu, j’espérais qu’il serait capable de le faire. Mais ce que j’ai vu cette saison, je pense qu’il est peut-être temps de passer le relais à quelqu’un d’autre qui peut nous prendre maintenant », a déclaré Ferdinand.

Mais The Sun affirme que Ole Gunnar n’a absolument aucune intention de se retirer du Theatre of Dreams et est catégorique sur le fait qu’il peut changer les choses.

Le rapport indique également que Ole Gunnar est en colère que son règne ne soit jugé que par le début de cette saison et il a le sentiment que les gens oublient le succès qu’il a eu.

Brendan Rodgers serait le favori du conseil d’administration pour remplacer Ole Gunnar, mais le Norvégien pourrait avoir jusqu’à la fin de la saison s’il parvient à renverser la vapeur.