Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Man United : Rangnick trouve un nouveau buteur pour épauler Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo : ''Il mérite plus que jamais de remporter le Ballon d'Or'', cette nouvelle déclaration d'un proche secoue la toile

Crédit Photo : Onze mondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une fenêtre de transfert qui vient juste de commencer, tout le monde s’active du mieux qu’il peut pour renforcer les secteurs de jeu qui semblent fébriles.

C’est ainsi que les Reds Devils de Manchester United sont aussi actifs sur le marché, ceci dans le but de trouver un nouveau buteur pour accompagner Cristiano Ronaldo. Et il semble que le nouvel entraineur du club anglais a déjà la personne toute désignée pour jouer ce rôle.

L’un des principaux noms que River ou qu’El Millonario souhaite conserver en 2022 est Julián Álvarez, joueur vedette et l’un des meilleurs buteurs de la dernière Ligue de football professionnel, qui a déjà suscité l’intérêt de plusieurs clubs importants en Europe.

Ce mercredi, Radio Continental a rapporté que le représentant du jeune homme de Calchín se rendra en Angleterre pour discuter avec les dirigeants de Manchester United, qui pourraient payer la clause de résiliation de l’attaquant.

Le montant établi pour la résiliation du contrat du joueur qui court jusqu’en décembre 2022 est de 20 millions d’euros ou de 25 millions d’euros si la transaction se fait dans les 10 derniers jours de la fenêtre des transferts, rapporte To Foot. Bien qu’il n’y ait aucune confirmation, les rumeurs ont tiré la sonnette d’alarme à Núñez, où l’intention reste la même : renouveler le contrat, augmenter la clause et continuer à compter sur le Cordovan pour la prochaine édition de la Libertadores.

Mais pour cela, il faudra d’abord que le joueur reste encore dans le club à la fermeture du mercato hivernal au cours duquel il y aura beaucoup de mouvement de part et d’autre, puisque presque tous les clubs y compris les cadors veulent se renforcer et bien finir la saison en cours.