Man United : très mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo ; la star va perdre des millions d’euros

La crise qui secoue les Reds Devils de Manchester United n’arrange en rien les affaires du Portugais Cristiano Ronaldo. Puisque ce dernier qui a signé son retour dans le club anglais ne vit pas de beaux jours. Et les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le joueur qui est de plus en plus contesté dans le club.

En effet, de retour du côté d’Old Trafford après un été bien agité, Cristiano Ronaldo avait l’intention et l’ambition de replacer Manchester United au sommet du football anglais.

Mais le Portugais commence peu à peu à s’agacer face à la tournure des évènements dans le club anglais, puisque même ses soutiens sont en train de le lâcher.

Puisque malgré ses 14 buts inscrits toutes compétitions confondues de l’attaquant de Manchester United qui tend vers ses 37 ans, n’arrive plus à maintenir le club à un positionnement acceptable.

La preuve, les Red Devils pointent seulement à la 7e place du classement, avec 21 unités de retard sur le leader Manchester City.

Pire, la superstar portugaise pourrait même s’inquiéter sérieusement si le club anglais ne parvenait pas à décrocher une place dans le top 4 en fin de saison. Puisqu’en cas de non-qualification pour la prochaine campagne de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo pourrait subir une baisse de 25% de ses émoluments, selon The Athletic.

Actuellement, le salaire du quintuple Ballon d’Or est estimé à environ 460 000 euros par semaine, soit près de 22 millions d’euros par saison. Et s’il venait à manquer la prochaine C1, Ronaldo s’assiérait sur 5,5 millions d’euros au cours de l’exercice 2022-2023. On comprend mieux sa frustration à chaque revers du club anglais.

Similaires