“Man Utd et Liverpool doivent se débarrasser de CR7 et Salah et signer le meilleur joueur du monde”, les 2 stars très menacées

Mohamed Salah et Cristiano Ronaldo doivent-ils s’en faire ?

Bien que faisant partie des meilleurs joueurs au monde actuel, les deux stars pourraient se retrouver dans de beaux draps si  Manchester United et Liverpool suivent le conseil d’Andy Goldstein.

Le célèbre animateur britannique conseille aux deux clubs de se débarrasser de leurs stars pour recruter celui qu’il nomme le meilleur joueur du monde. Qui ? Erling Haaland, du Borussia Dortmund.

Et d’ailleurs, Liverpool et Manchester United font partie des grands clubs européens qui seraient intéressés par la signature de ce joueur.

Mais pourquoi forcément couper les liens avec CR7 et Salah ? Le salaire de Haaland est énorme et son acquisition donc un investissement coûteux.

« Mohamed Salah est l’un, sinon le meilleur joueur du monde en ce moment. Il n’y a aucun doute là-dessus », a-t-il déclaré sur talkSPORT.

« Mais Haaland a 21 ans, Salah en a 29. A part Messi et Ronaldo, il est très rare de trouver un joueur qui, lorsqu’il devient le meilleur joueur du monde, le reste pendant très, très longtemps – comme Luka Modric.

Je ne pense pas que Salah va continuer ces chiffres… pour lui, continuer cela en vieillissant va être très difficile… Je dirais que c’est une évidence.

Haaland n’a que 21 ans, c’est un buteur hors pair, c’est une machine… Il va toucher environ un demi-million de livres par semaine. Vous avez 13 ou 14 ans jusqu’à ce qu’il ait 35 ans, mais avec Salah, vous avez trois ans, quatre au maximum, où Salah sera incroyable.»

Quand on lui demande s’il échangerait Cristiano Ronaldo contre Salah, Andy répond : « Tous les jours de la semaine.

C’est une évidence, car Ronaldo n’a plus qu’un an à tirer, Haaland en a dix ! Je pense que vous vous débarrasseriez de n’importe qui pour prendre Haaland. Vous vous débarrasseriez de Lewandowski pour prendre Haaland. Lewandowski arrive à la fin de sa carrière. »

De retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo pète la forme. Celui qui s’est imposé comme un leader à Old Trafford cette saison a inscrit 12 buts en 17 matches toutes compétitions confondues pour les Red Devils. De son côté Salah est le meilleur buteur de Liverpool cette saison avec 15 buts en 18 matches de Premier League, souligne Afrique Sports.

Similaires