Auteur d’un but et d’une passe décisive ce dimanche 03 janvier face à Chelsea (1-3), Kevin De Bruyne a été rayonnant lors du choc de la 17e journée de Premier League. Les dirigeants de Manchester City en sont conscients, ils possèdent l’un des meilleurs milieux de terrain d’Europe depuis plusieurs saisons.
Comme à son habitude, De Bruyne reste toujours décisif pour son équipe, en témoigne ses 7 passes décisives en 13 matchs cette saison. Depuis quelques semaines, des discussions sont en cours entre le milieu de terrain et ses dirigeants pour une prolongation de contrat.
Selon HLN, De Bruyne aurait décliné la première offre de prolongation de contrat offerte par ses dirigeants. Une proposition jugée insuffisante par le Belge, qui négocie désormais seul depuis sa séparation avec son ex-agent Patrick De Koster.
Le joueur de 29 ans, lié jusqu’en 2023 pour l’instant avec les Skyblues, pourrait devenir l’un des joueurs les mieux payés de Premier League. Suite à la récente prolongation de Pep Guardiola, Manchester City veut blinder ses meilleurs éléments.