Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Manchester City : cette méga clause libératoire du contrat d’Erling Haaland ne peut être déclenchée que par certains clubs

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a une clause libératoire dans le contrat d’Erling Haaland qui lui permettra de quitter Manchester City dans seulement deux ans, et il n’y a rien que le club puisse faire à ce sujet.

Cependant, cette clause entrera en vigueur à hauteur de 175 millions de livres sterling et ne sera disponible que pour les clubs en dehors de la Premier League, selon The Athletic. Ce total, cependant, diminuera de manière inquiétante au fil des ans.

Cela signifie que le temps de Haaland à l’Etihad pourrait ne pas être aussi long qu’ils l’espèrent, bien qu’il ne perde pas de temps à avoir un impact en Premier League déjà.

L’international norvégien a signé pour les champions cet été pour un montant d’environ 51 millions de livres sterling. Mais avec les frais d’agent et les bonus de signature inclus, ce nombre est en fait devenu plus proche de 85 millions de livres sterling.

Le Real Madrid est un admirateur de longue date de l’attaquant et cherchera sans aucun doute un moyen de le signer lorsque sa clause libératoire deviendra active.