Manchester City : coup dur pour Pep Guardiola

Il y a de la casse à Manchester City. Pep Guardiola sera privé de deux de ses défenseurs centraux pour la réception du Paris Saint-Germain.

Aymeric Laporte et John Stones, tous deux blessés, devraient être absents pendant deux semaines, indique le Daily Telegraph.

C’est un gros coup dur pour les Skyblues, qui ont une série assez terrible à négocier, avec des chocs en Premier League à Chelsea, puis à Liverpool, et entre les deux un autre déplacement périlleux sur la pelouse du Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Pep Guardiola devrait aligner Nathan Aké aux côtés de Ruben Dias, le taulier de sa défense, élu meilleur joueur de Premier League la saison passée.

À noter que Ilkay GundoganRodri et Oleksandr Zinchenko sont également blessés pour les champions d’Angleterre en titre.

Pour la deuxième saison consécutive, le club parisien et Manchester City vont aborder la Ligue des champions en tant que favoris de la compétition, si l’on en croit les sites de paris en ligne français et anglais.

Les deux clubs les plus riches du continent sont toujours en quête de leur premier succès en C1, mais semblent toujours les mieux armés pour aller au bout.

Le PSG s’est renforcé avec l’arrivée de Lionel Messi, mais ce dernier peine à retrouver sa meilleure forme.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
P.Diddy à Tiwa Savage : “Ta voix et ton talent artistique sont incroyables “