Manchester City : Mahrez dément toute dispute avec De Bruyne

Le samedi 31 octobre, Manchester City a réussi à arracher la victoire sur le terrain de Sheffield United (0-1) mais difficilement et avec une prestation poussive qui s’est accompagnée d’un certain agacement dans les rangs des Sky Blues. 

Selon The Athletic, des tensions auraient même éclaté dans le vestiaire en raison de mauvais choix tactiques. Kevin De Bruyne aurait ainsi formulé des reproches à Riyad Mahrez pour son insistance à dribbler plutôt qu’à passer.

Par le passé, Sergio Agüero et Fernandinho auraient également reproché les goûts trop solistes de l’ailier international algérien. Le site britannique précise que le vestiaire regrette que ces remarques n’aient pas été prises en compte par l’Algérien.

Dans un message publié sur Twitter, Mahrez a démenti toutes ces affirmations en s’adressant au journaliste les ayant publiées avec humour. “Bon, je ne sais pas d’où viennent tes sources, mais tu ne devrais vraiment pas les croire”, a-t-il écrit. 

Après six matchs joués, Manchester City pointe à la 10e place en Premier League à cinq points de Liverpool, leader avec un match en plus. Avant leur victoire à Sheffield, les hommes de Pep Guardiola restaient sur une victoire éclatante à Marseille en Ligue des champions (0-3). 

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Championnats d’Europe : la Franco-Togolaise Clarisse Agbegnenou sacrée pour la 4e fois de sa carrière