Premier League : Manchester City en deuil ; décès de Jeremy Wisten

Manchester City a publié un message d’hommage à l’un de ses anciens joueurs : Jeremy Wisten. L’ancien défenseur s’est éteint à seulement 17 ans. Natif du Malawi, il avait rejoint les rangs du centre de formation des Citizens en 2016 en intégrant les U13.

“La famille de Manchester City est attristée d’apprendre le décès de l’ancien joueur de l’Académie Jeremy Wisten. Nous adressons nos plus sincères condoléances à ses amis et à sa famille. Nos pensées vous accompagnent en cette période difficile“, a déclaré le club dans un message sur Twitter.

Plusieurs joueurs de l’effectif comme Raheem Sterling ou Aymeric Laporte ont également fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux. “Horrible nouvelle, repose en paix jeune homme”, a écrit le défenseur français.

Cole Palmer, Liam Delap et Tommy Doyle, qui ont joué aux côtés de Wisten dans les équipes de jeunes de City, ont également salué la mémoire du défenseur. “Tu nous manqueras pour toujours”, a écrit Palmer sur Instagram à côté d’une série de photos et de vidéos de lui et de Wisten.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

You Will Be Forever Missed ? Fly High My Brother ?❤️ Rest In Paradise! ?

Une publication partagée par Cole Jermaine Palmer (@colepalmer_10) le 25 Oct. 2020 à 5 :18 PDT

source : rmcsport.bfmtv.com

Plus d'articles
Euro 2020 : la sélection italienne accueillie en héros au pays ; la fiesta commence (vidéo)