En déplacement ce samedi 29 octobre 2022 sur la pelouse de Leicester City, Manchester City s’est imposé 0-1 grâce à une réalisation de son maître à jouer Kevin De Bruyne. Touché cette semaine en Ligue des champions, Erling Haaland ne figurait pas quant à lui sur la feuille de match.
C’est donc logiquement que le technicien espagnol a été interrogé sur son buteur en conférence d’après-match. Et Pep Guardiola s’est attardé sur le cas de l’attaquant norvégien. Puisque le manager des Citizens a ainsi évoqué « des lésions ligamentaires » pour le joueur.
Dès lors, l’ancien buteur du Borussia Dortmund pourrait rester sur le flanc encore une dizaine de jours : « J’espère qu’il pourra nous aider contre Fulham (samedi prochain), a confié Guardiola. Sinon, il pourrait jouer contre Chelsea en Carabao Cup (le 9 novembre). »
Par ailleurs, après ce match face aux Blues, il ne restera plus qu’une rencontre aux Skyblues avant le début de la Coupe du monde, face à Brentford (12 novembre). Espérons donc un prompt rétablissement pour le géant norvégien qui ne cesse de séduire tout le monde.