Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Manchester United : cette réaction de Cristiano Ronaldo qui cloue le bec à ses détracteurs

Crédit Photo : FootNews.BE

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo sait fermer des bouches et il ne rate aucune occasion de rappeler à ses détracteurs qu’il est un joueur sur qui on peut toujours compter.

C’est du moins ce que nous devons comprendre de la performance du Portugais ce jeudi 30 décembre dans le cadre de la 20e journée de Premier League. Puisque l’attaquant de Manchester United a porté son club vers la victoire (3-1), fermant par la même occasion la bouche de Gabriel Agbonlahor, un ancien joueur d’Aston Villa, qui avait taclé le joueur après sa performance décevante face à Newcastle.

Pour rappel, après le nul décevant des hommes de Rangnick à Newcastle, le consultant a clairement attaqué le Portugais en déclarant, comme l’a rapporté TO Foot : « Il semble seulement s’intéresser à ses propres buts. Ronaldo a boudé tout le match. Il gesticulait avec ses bras parce qu’il n’avait aucune chance. Et puis il a quitté le terrain en courant, en boudant, et j’imagine qu’il boudait aussi dans le vestiaire. C’est un joueur fantastique qui a eu une carrière fantastique, mais il n’est plus ce qu’il était. »

Mais ce n’est tout, puisqu’il avait ajouté : « Il n’y a pas d’harmonie dans le vestiaire. La forme de Rashford et Greenwood a empiré depuis l’arrivée de Ronaldo. Ils ne peuvent pas s’exprimer, c’est comme s’ils pensaient devoir passer le ballon à Ronaldo ou créer une occasion pour Ronaldo. Avant l’arrivée de Ronaldo, Greenwood avait l’habitude de faire face aux adversaires et de tirer, maintenant il ne le fait plus. Si c’était Rashford, Greenwood ou Sancho, je me demanderais pourquoi nous l’avons fait venir. Manchester United a réalisé son meilleur match de la saison contre Chelsea avec Ronaldo sur le banc. Si le manager avait de la personnalité, il laisserait Ronaldo hors du prochain match. »

Toutefois, le technicien allemand n’a pas suivi les conseils du consultant, puisque Rangnick a bien titularisé son Portugais, et le joueur lui a donné raison clouant le bec à ses détracteurs. Une occasion pour lui d’adresser quelques mots à ses fans.

Puisque sur son compte Instagram, le Portugais a posté : « La meilleure façon de terminer l’année ! Grande victoire & ⚽️ 🤷🏽♂️💪🏽 #MUFC » suivi de la photo de son but du jour. Une meilleure manière de répondre à ses détracteurs et de fermer des bouches comme il l’avait annoncé à Sky Sports.