La comparaison entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo continue de créer des débats sur la toile. À chaque acte posé par l'un de ces deux joueurs
Crédit Photo : cnews

Manchester United : Cristiano Ronaldo a déménagé pour cette raison amusante

Revenu dans la ville anglaise dans les dernières heures du mercato, le Portugais avait pris possession avec femme et enfants d’une somptueuse demeure tout confort avec notamment sept chambres. Mais elle avait quelques inconvénients, a rapporté The Sun.

À commencer au niveau de la sécurité. Un sentier public jouxtait la demeure et toute personne qui l’empruntait pouvait voir à l’intérieur.

Mais ce n’était pas le seul souci. L’environnement était trop bruyant avec la présence à proximité d’un troupeau de montons.

« Ronaldo est un grand professionnel, il accorde beaucoup d’importance à la récupération après les rencontres, il a donc décidé qu’il était préférable pour lui et sa famille de déménager », a déclaré une source au tabloïd britannique.

Le quintuple Ballon d’or et sa famille ont emménagé dans une maison beaucoup plus sécurisée et silencieuse que la précédente.

Et elle ne se trouve pas très loin de là où l’ancien madrilène vivait lors de son premier passage à Manchester.

À présent Cristiano Ronaldo et sa famille peuvent dormir paisiblement loin des bruits perturbants.

Il faut rappeler que l’attaquant portugais a déjà marqué son territoire en signant un doublé lors de son dernier match.

Avec cnews.fr

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Didier Drogba : la star vole au secours d’Eden Hazard