Manchester United : Cristiano Ronaldo malheureux dans son club ? Sa réponse subtile

Depuis quelques jours, des informations rapportent que l’ambiance entre les joueurs de Manchester United s’était dégradée ces dernières semaines.
 
Les joueurs auraient du mal, selon le Daily Mail, à s’adapter aux sessions tardives de Ralf Rangnick qui se terminent à la nuit tombée, après 17 heures. Ils seraient aussi incommodés par des modifications mineures, comme la disposition des tables à la cantine.

Aussi, selon la même source, la relation de Cristiano Ronaldo avec certains de ses coéquipiers serait sujet à interrogations.

Mais ces rumeurs sont-elles avérées ? Et ont-elles affectée l’état d’esprit du Portugais au point qu’il se sente malheureux ? Il semble moins évident que ce soit le cas, à en croire le récent post que vient de faire la star sur Instagram.

À travers cette publication, on aperçoit le numéro 7 de Manchester United, se faire entourer par quelques-uns de ses coéquipiers, alors qu’ils participaient à une séance d’entraînement.

Et un détail qui a le plus attiré l’attention des internautes à travers ce cliché, reste l’expression faciale des joueurs présents sur la photo, qui s’affichaient tous, en parfaite alchimie. Ce qui met en contradiction, les thèses selon lesquelles, Cristiano serait impatient de quitter Manchester United.

Similaires