Manchester United : en colère, l’épouse d’un footballeur s’attaque au président du club

Sergio Romero, deuxième gardien de but à Manchester United après David De Gea, s’est vu relayé à la troisième place avec le retour de Dean Henderson de Sheffield United. Cette place pas du tout confortable ne lui donne pas assez de temps de jeu, une raison suffisante qui l’a poussé à vouloir rejoindre Everton avant la date limite du mercato.

Mais les dirigeants de Manchester United ont refusé de sceller l’accord. Cela a rendu Eliana Guercio, la femme de Sergio Romero furieuse. 

“Sergio Romero a travaillé dur pour ce Club. Ils ont remporté leur dernier trophée avec lui dans la composition. Il a aidé l’équipe à atteindre quatre finales et demi-finales, puis il a été laissé sur le banc juste pour les perdre tous .

Il est temps de lui faire cette faveur en le laissant partir. Montrez lui du respect au moins cette fois !!! “, a écrit l’épouse du portier argentin sur Instagram. 

Romero est avec Manchester United depuis 2015 et a remporté la FA Cup, la Coupe EFL, le Community Shield et la Ligue Europa.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Génocide Rwandais / Paul Kagame : “De nombreux auteurs sont toujours en liberté”