Manchester United veut stopper les envies de fugue de Paul Pogba avec de l’argent, beaucoup d’argent. Le club anglais offrira autour de 30 millions par an au milieu de terrain tricolore, prisé par Zinedine Zidane et que Madrid attendrait déjà.

Pour empêcher ce départ, United passe le mercato au peigne fin en pensant à des solutions dans le cas où le joueur quittait finalement le navire. Ces trois dernières années, Pogba n’a pas complètement répondu aux attentes, il n’a pas été le Pogba de la Juventus. Mais une chose est sûre : il s’est rapproché de son meilleur niveau avec Solskjaer.



Ainsi, le ‘Daily Mail’ a assuré que l’intention du club mancunien était claire : mettre presque 600 000 euros sur la table, qui donnent les 30 millions d’euros mentionnés. Un salaire de star mondiale et sur lequel Madrid n’est pas prêt à s’aligner.

Le choix de Pogba semble toutefois clair. Le joueur a fait ce que Madrid attendait à Tokyo, à savoir déclarer publiquement qu’il cherchait de nouveaux défis. Le type de déclarations qu’avait faites Hazard avant de rejoindre les ‘Merengues’.

Lire aussi Mercato : où ira finalement le Togolais Djené Dakonam ?

Pogba souhaite gagner la Ligue des champions, compétition qu’il ne jouerait pas s’il restait à Old Trafford. Le niveau de Manchester United a quelque peu décliné ces dernières années et Pogba, dans le temps fort de sa carrière, veut mettre à profit sa forme du moment.