in

Manchester United : la crise rapproche Paul Pogba du Real Madrid

La Casa de Blanca, ou le Real Madrid ne cesse de faire la cour à Paul Pogba depuis plus d’une année maintenant. Il fait partie des trois noms perpétuellement cités pour venir garnir les rangs du club en compagnie d’Erling Braut Håland et évidemment Kylian Mbappé, même si ces deux derniers sont plus considérés comme l’avenir. 

Mercato Real Madrid : les croustillantes manœuvres de Florentino Pérez pour recruter ses stars

 

Toutefois, l’été passé, les Merengues avaient échoué à recruter La Pioche, Manchester United, son club, devenant de plus en plus gourmand.
Dans son édition du jour, As nous explique qu’il existe une autre raison à sa non-arrivée, pour le moment, du côté de la capitale espagnole. Le président omnipotent de la Casa Blanca, Florentino Pérez, ne s’est jamais vraiment impliqué dans ce transfert, au grand dam de son entraîneur, Zinedine Zidane, qui rêve depuis longtemps de travailler avec Paul Pogba. Son agent, Mino Raiola, a encore récemment laissé la porte ouverte aux négociations, peu importe l’issue.

En effet, trois options semblent sur la table : aller au Real Madrid, retrouver la Juventus Turin (club qu’il a quitté pour les Red Devils) ou encore prolonger chez les pensionnaires d’Old Trafford. Si cette dernière possibilité reste peu probable, il ne faut pas l’écarter tant, on connaît le truculent agent et sa force de négociation. Mais des nouvelles, venues d’Angleterre, permettent maintenant aux supporters de la Casa Blanca de rêver à nouveau de Pogba.
En effet, avec la crise du coronavirus, de nombreux clubs vont se retrouver dans des situations délicates financièrement parlant. Si cette dernière possibilité reste peu probable, il ne faut pas l’écarter tant, on connaît le truculent agent et sa force de négociation. Ole Gunnar Soslkjaer veut recruter et donc devrait vendre Pogba. 

Mercato / PSG : la nouvelle annonce de Raiola sur l’avenir de Pogba

 

L’été dernier, le champion du Monde 2018 était estimé à bien plus de 100 millions d’euros et aujourd’hui, cela devrait être autour de la somme à trois chiffres voire une indemnité inférieure. Ce qui prouverait à Florentino Pérez qu’il a eu raison d’attendre.

 

Source : FootMercato



Coronavirus le message fort de Cristiano Ronaldo

Juventus : Cristiano Ronaldo bientôt isolé pendant 2 semaines dès son retour en Italie

Brigitte Macron a-t-elle envoyé sa fille à Marseille se faire soigner par le professeur Raoult ?