Manchester United : la décision est déjà tombée pour Ole Gunnar Solskjaer

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la défaite de Manchester United face à Manchester City, les dirigeants des Red Devils ont pris une nouvelle décision pour Ole Gunnar Solskaer.

On pensait assister à la fin d’une ère à Manchester United, celle d’Ole Gunnar Solskjaer, mais il n’en sera, pour l’instant, rien.

En effet, malgré la défaite des Red Devils sur leur pelouse face à Manchester City sur le score de 2-0, les dirigeants du club ont décidé de ne pas encore prendre la décision de son licenciement qui devenait imminent.

Selon les informations du média britannique The Athletic, le Norvégien n’est pas (encore) inquiété et devrait encore être assis sur le banc d’entraîneur pour le déplacement à Watford ce samedi.

Au classement, les Mancuniens sont seulement sixièmes du championnat, avec 17 points en 11 rencontres. L’écart est déjà creusé avec la tête, et notamment les quatre premières places qualificatives pour la Ligue des Champions.

Liverpool, au pied du podium, compte cinq unités de plus malgré leur défaite face à West Ham. Après avoir raté l’opportunité Conte, les patrons de Manchester United savent que les noms disponibles ne sont pas nombreux, et préfèrent sûrement tempérer avec Solskjaer, en espérant un rebond d’orgueil dans les matchs à venir.

Une attitude des dirigeants qui risquerait certainement d’enrager les supporters qui sont visiblement excédés.

Avec Onzemondial.com

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp