Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Manchester United : l’attaquant Mason Greenwood de nouveau arrêté par la police

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’attaquant de Manchester United, Mason Greenwood, a de nouveau été arrêté ce samedi 15 octobre 2022. Selon les informations du Daily Mail et du Sun, la police de Manchester a effectué une descente chez l’Anglais pour l’interpeller. 

Le joueur toujours sous contrat avec les Red Devils et qui continue d’être payé par le club malgré sa mise à l’écart, n’aurait pas respecté les conditions de sa libération sous caution, puisqu’il a contacté son ex-compagne, qui est la victime présumée dans cette affaire. 

Mason Greenwood qui est pour rappel en attente de son procès et qui sera jugé pour viol, agression et menaces de mort sur son ex-petite amie, Harriet Robson, âgée de 18 ans. 

L’attaquant de Manchester United avait été une première fois arrêté au mois de janvier 2022, au moment de la publication de photos sur les réseaux sociaux montrant son ex-petite amie le visage en sang avec de nombreux hématomes sur le corps. 

S’il n’a pas respecté les conditions de sa libération sous caution, Greenwood pourrait rester en prison jusqu’à la date de son jugement.