Manchester United : le conseil de Michael Owen à Solskjaer pour gérer Cavani

L’ancien joueur de Manchester United, Michael Owen, a exhorté le manager du club de titulariser Cavani dans tous les matchs des Red Devils cette saison. Owen, qui a décrit le mouvement de Cavani comme le « meilleur du monde », a déclaré que l’international Uruguayen avait un véritable instinct de tueur.

Il a fait cette déclaration après la victoire 3-2 de Manchester United en Premier League contre Southampton en Premier League dimanche. Cavani a marqué deux buts et aidé Bruno Fernandes alors que Manchester United battait Southampton.

« Je veux dire ce type, j’ai déjà dit que son mouvement est le meilleur au monde à mon avis en tant qu’avant-centre », a déclaré Owen cité par Metro UK. « Je pense qu’il est absolument génial. Comment n’a-t-il pas joué plus depuis qu’il est à Manchester United?!

« Il est le seul à avoir un véritable instinct de tueur. Si j’étais Ole Gunnar Solskjaer, je l’amènerais à chaque match. Il est mortel devant le but. C’est un avant-centre. Vous ne pouvez pas enseigner cela. C’est un pur instinct.»

Plus d'articles
Premier League : l’énorme coup de gueule de Pep Guardiola