Cristiano Ronaldo est le nom qui ne cesse de revenir ces derniers temps au-devant de la scène médiatique. Puisque malgré le fait que le Portugais ne cesse de sauver son équipe, il n’est toujours pas bien vu en Angleterre.
C’est la raison pour laquelle ce dernier aussi médite déjà un départ du club anglais lors de la prochaine fenêtre des transferts, celui de janvier, rapporte To Foot.
En effet, l’arrivée de l’entraîneur allemand Ralf Rangnick à Manchester United a changé la donne pour le Portugais Cristiano Ronaldo et pourrait conduire à un nouveau transfert pour l’attaquant vétéran, qui est sur le point de fêter ses 37 ans. Puisqu’en Angleterre, les spéculations vont bon train sur le fait que Cristiano pourrait revenir au Real Madrid lors de la fenêtre de transfert d’hiver.
Football Insider rapporte que le profil de Cristiano Ronaldo ne convient pas au jeu de pression élevée que Rangnick veut mettre en place à Manchester United et c’est pourquoi le nom du Portugais est à nouveau lié au Real Madrid, comme en été dernier où il a finalement rejoint les Reds Devils de Manchester United.
Selon les informations du média, le Real Madrid suit de très près la situation de l’attaquant et pourrait faire un premier pas s’il trouve un vide dans la situation du Portugais. Mais l’autre alternative est que ce sont les propres patrons de Manchester United qui encouragent un tel mouvement à la demande de Rangnick.
C’est dire que, quand bien même le manager allemand ait soutenu le Portugais pour qu’il commence les deux matchs de Premier League qu’il a géré jusqu’à présent après avoir fait ses débuts contre Crystal Palace, le Portugais serait toujours incertain. Pour rappel, Cristiano a joué une nouvelle fois un rôle déterminant contre Norwich samedi, en forçant et en marquant le penalty de la victoire.