En conférence de presse, Ralf Rangnick a expliqué l’absence de plusieurs de ses cadres pour le match contre Manchester City : « Nous avons deux cas de Covid avec Rafa (Raphaël Varane) et Luke (Shaw), et Cristiano a encore des problèmes à la hanche depuis vendredi ».
Mais avant la rencontre, la sœur de la star portugaise a mis le doute dans l’esprit des gens en likant un tweet indiquant que son frère n’était pas blessé.Ce qui n’a pas fait tant réagir. En revanche, l’attitude de Cristiano Ronaldo, elle, a fait jaser comme le rapporte Foot Mercato.
En effet, The Athletic explique ce lundi que les joueurs de Manchester United ont été surpris, voire choqués pour certains, par le fait que CR7 ne soit pas présent à l’Etihad Stadium pour le derby face au Skyblues. Décidément, le retour de CR7 à Man United ne se passe pas comme prévu.
Le média britannique explique que l’international Lusitanien s’est rendu au Portugal une fois que son absence a été confirmée. Ce qui a donc déplu à ses coéquipiers qui s’attendaient à le voir dans les tribunes pour apporter son soutien comme il s’agit d’un cadre de l’équipe.
Même si les joueurs blessés ne sont pas obligés d’être présents, cette absence de CR7 à la fois sur le terrain et dans les tribunes a fait couler de l’encre.