Manchester United maudit ? “Je pense que quelqu’un nous a jeté une malédiction ou…”

Le gardien de Manchester United, David de Gea, a affirmé que le club était “maudit” alors qu’ils peinent à s’imposer ces derniers temps.

L’Espagnol a remporté la Premier League lors de sa deuxième saison à Old Trafford, avant de soulever la FA Cup en 2016 et l’Europa League en 2017. Depuis lors, ils ont connu plusieurs entraîneurs qui n’ont pas réussi à défier le niveau national et ont également échoué dans diverses compétitions de coupe au niveau international.

De Gea admet que des discussions ont lieu en interne sur les raisons pour lesquelles ils n’ajoutent rien à l’armoire à trophées du club. Le gardien de but s’est également demandé pourquoi les stars actuelles ont du mal dans les matchs.

« Je pense que quelqu’un nous a jeté une malédiction ou quelque chose comme ça », a-t-il déclaré à El Pais. « La vérité est que je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais vraiment pas.

Les gens me demandent toujours, nous en parlons entre coéquipiers et nous disons simplement ‘nous ne savons pas ce qui se passe’.

Nous aurions dû nous battre pour plus de trophées, pour de plus grands titres, mais je ne sais pas pourquoi cette équipe ne fonctionne pas», a-t-il ajouté.

L’objectif principal du club cette saison est de terminer dans les quatre premiers, le titre de Premier League étant déjà perdu. Ils ont été éliminés de la Carabao Cup tôt avant que Middlesbrough ne mette fin à ses espoirs de FA Cup la semaine dernière lors d’une séance de tirs au but.

La Ligue des Champions reste leur seul espoir. L’équipe de Ralf Rangnick affrontera l’Atletico Madrid pour les 16es de finale plus tard ce mois-ci.

Similaires