Crédit photo : goal

Manchester United : nouveau coup dur pour Marcus Rashford

La tuile se confirme pour Marcus Rashford (23 ans). Alors qu’il traîne une blessure à l’épaule gauche depuis le 1er novembre 2020 et suite à un match contre Arsenal, l’attaquant de Manchester United va se faire opérer la semaine prochaine afin de se débarrasser de ce pépin physique, confirme le Telegraph ce vendredi 30 juillet 2021. Le quotidien anglais avait déjà révélé le 13 juillet dernier que le buteur des Red Devils et des Three Lions devrait rater deux mois de compétition.

L’opération ayant légèrement été retardée, le Telegraph explique que Rashford devrait retrouver les terrains, sauf guérison ultra-rapide, à la fin du mois d’octobre.


12 semaines d’absence sont prévues pour lui, ce qui lui ferait rater 9 matchs de Premier League, dont deux affiches contre Liverpool et Leicester, ainsi que la Ligue des Champions.

L’Anglais a discuté de cette opération avec Ole Gunnar Solskjaer mardi, indiquant notamment qu’il était impératif de passer sur le billard pour retrouver la pleine possession de ses moyens.

Avec footmercato.com

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Kim Kardashian : le nom de la star cité dans une affaire de contrebande