Manchester United / Varane très sévèrement critiqué : “Il a été nul … depuis son arrivée au club”

Après dix saisons passées au Real Madrid, Raphaël Varane a pris la décision de changer d’air. 

À l’été 2021, le défenseur tricolore a donc fait ses valises, direction la Premier League pour y porter les couleurs de Manchester United. 

Porteur de grandes espérances chez des supporters désireux de retrouver une défense digne de ce nom, Varane n’est pour l’heure pas au rendez-vous. 

Dix-neuf matchs après son arrivée, il est même invité à partir, ou au mieux à rester bien au chaud sur le banc mancunien.

Ancien joueur et entraîneur, Tim Sherwood est de cet avis. Sur Sky Sports, l’Anglais n’a pas été tendre avec le champion du monde français : “La meilleure association pour la défense centrale est de faire jouer Harry Maguire avec Victor Lindelof. 

Quant à Raphaël Varane, il a été nul. Il est terrible depuis son arrivée au club. Lorsque Maguire veut défendre dans une zone, Varane veut défendre dans l’autre. Ils ne sont pas coordonnés.

Fort de ce constat, le consultant demande à Ralf Rangnick de prendre ses responsabilités : “L’entraîneur doit prendre une décision forte et mettre de côté un joueur qui a remporté la Ligue des Champions et la Coupe du Monde.” Pas sûr que le tacticien allemand soit du même avis.

Avec Beingsport

Similaires