Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Manchester United : véritable coup dur pour le club de Cristiano Ronaldo

Manchester United : l'UEFA inflige une lourde sanction contre le club de Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : Live Foot

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Premier League est sérieusement touché par la pandémie du Covid qui sévit de nouveau en Europe. Puisqu’après le cas de Tottenham, c’est le club de Cristiano Ronaldo qui se retrouve dans une situation qui l’oblige à annuler le match du jour face à Brentford. Une bonne ou mauvaise nouvelle pour le club anglais de la manière dont on le perçoit.

En effet, l’épidémie de Covid continue de s’étendre en Premier League. Au total, pas moins de 42 joueurs et membres du personnel de Premier League ont été testés positifs sur la dernière semaine. Brighton, Tottenham, Leicester, Aston Villa et Norwich ont ainsi été touchés. Mais les Spurs ont été tout particulièrement impactés, ce qui a conduit la Ligue à reporter la rencontre entre Brighton et Tottenham.

Et le moins que l’on puisse dire est que la situation semble toujours hors de contrôle à Manchester United, à tel point que le club mancunien a décidé d’interrompre ses activités sur son terrain d’entraînement de Carrington afin de réduire le risque de propagation du virus. Mieux, après cette première décision, le club a demandé le report de son match prévu ce mardi à Brentford. Un ajournement accepté par la Ligue anglaise.

La décision a été prise « sur les conseils de conseillers médicaux en raison des circonstances exceptionnelles », a fait savoir la Premier League tandis que Brentford assurait « respecter » la décision, précisant que « la santé et la sécurité des joueurs et du personnel des deux clubs doivent toujours passer en premier », rapporte To Foot.