Mandy Kiss a finalement décidé d’abandonner son projet de record Guinness. La Nigériane avait annoncé qu’elle voulait faire l’amour avec 100 hommes en 24 heures. Mais son rêve a été aussitôt enterré six pied sous terre. Les faits.
Mandy Kiss de son vrai nom Mandy Ayomiposi Oluwadahunsi a annoncé une performance qui n’existait pas dans le record Guinness.
Alors que d’autres Africaines luttent pour battre le record culinaire, elle voulait battre le record de s3xe. Elle a révélé son projet sur Instagram en précisant que l’évènement aurait lieu le 30 octobre à Ikorodu, Lagos.

Tout feu tout flamme, elle a même donné un slogan à sa folle initiative : « Je peux et je le ferai ».
Malheureusement pour elle, les autorités du Guinness World Records ont refusé son défi. L’organisation a indiqué qu’elle ne surveillait pas de telles tentatives et a rejeté la demande de Mandy Kiss.
Cette décision a provoqué la colère de l’influenceuse, qui a accusé publiquement le GWR de lui refuser la reconnaissance. Dans une vidéo, elle a déclaré qu’elle irait jusqu’au bout et qu’elle enregistrerait elle-même sa tentative.
Mais le 26 septembre, elle a finalement abandonné son projet. Un monarque Yoruba, Oba Akintunde Akinyemi, a écrit une lettre ouverte au gouverneur Babajide Sanwo-Olu de l’État de Lagos, l’exhortant à ordonner l’arrestation du créateur de contenu.
Craignant de se faire emprisonner, elle a préféré abandonné son projet. « Je ne faisais que m’amuser. Comment faire pour une arrestation ? Combien y a-t-il sur mon compte ?
Je n’ai pas d’argent pour payer un avocat. J’étais contente ; je profitais juste de la croisière. Je ne peux pas c0ucher avec cent hommes.
Ayez pitié de moi ; ne m’emmenez pas en prison. Nous n’avons pas d’argent dans ma famille. Je cherche juste un moyen de gagner ma vie », a-t-elle dit.