Mani Bella avertit Eunice Zunon : ”L’histoire que tu engages là peut prendre d’autres proportions et créer un incident”

Un nouveau clash s’annonce entre l’artiste camerounaise Mani Bela et l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon. La cause de ce clash est la relation qu’entretient Eunice Zunon avec Ténor.

En effet, le couple a été aperçu au Cameroun, plus précisément au grand Mall de Douala. La photo des deux tourtereaux à Douala a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité la réaction des Camerounais, notamment l’artiste Mani Bella.

L’intervention de Mani Bella n’a visiblement pas plu à Eunice Zunon. Elle a fait un statut Facebook qui a créé la polémique sur la toile.

Quelques heures après la publication de ce statut, Mani Bella a immédiatement riposté. Elle a fait une publication pour cracher ses vérités à l’humoriste.

Ma Eunice Zunon, chérie d’amour,

De un, saches que je suis ta belle mère et j’ai souffert pour élever mon fils. De deux, je suis maire internationale, formatrice et valideuse de couple officielle sur Facebook. De trois, j’observe encore ton union avec mon fils Ténor à distance.

Je n’ai pas encore validé. En tant que mère, je prends des précautions. Je dois être sûre que mon fils ne souffrira pas avec toi (même si je sais que vous vous aimez sincèrement).

Donc, n’entre pas dans le kpakpatoya avec les histoires de ta belle famille, surtout pas les histoires de ta belle mère que je suis.

Parce que l’histoire que tu engages là peut prendre d’autres proportions et créer un incident familial et diplomatique.

Dorénavant, appelle-moi Maman Mani Bella. Merci.”

Similaires