Les Camerounais peuvent se sentir fiers d’avoir une artiste comme Mani Bella. À travers sa page Facebook, elle a fait une annonce qui a charmé les internautes.
Depuis quelques semaines, Mani Bella a pris sur elle, la responsabilité d’aider les jeunes camerounais qui manquent de moyens pour propulser leurs activités.
Avec une somme de 200 mille francs, elle a soutenu deux étudiants ayant des entreprises de commerce, dont les revenus leur permettaient de payer leurs frais d’étude. Un geste qui a été félicité par les internautes.

Dans la journée du samedi 23 avril, Mani Bella a fait une nouvelle annonce relative aux jeunes entrepreneurs.
« En tant que maman,
En tant que grande sœur,
En tant qu’une personne publique assez suivie,
J’ai décidé, de temps en temps, de soutenir la jeunesse battante. Celle-là qui va à l’école et se bat dans une petite activité parallèle, afin de ne pas mendier ou voler.
J’ai décidé, de temps en temps, de mettre une somme de 100.000 francs à disposition pour soutenir un petit commerce. Certaines âmes de bonne volonté se sont jointes à moi pour partager ce sourire avec vous, quand on peut.
Comme vous le savez et je le répète, moi-même je n’ai rien. Je me bats comme je peux, mais parfois, au lieu de m’acheter une chaussure ou boire un champagne, je préfère prendre cette somme et permettre à un jeune de la fructifier. D’ailleurs, j’invite ceux qui peuvent à faire pareil de temps en temps.
Alors, vous avez une activité ? Vous avez besoin d’un petit financement ?
Dites-nous qui vous êtes, ce que vous faites ou vendez en image.
Le commentaire qui aura plus de réactions bénéficiera de 100.000 francs de soutien.
Bonne chance à tous.
Ps : les anciens gagnants là, ne tentez même pas de vous pointer ici. Oh non ! », a-t-elle posté.