Mani Bella : ”J’arrive moi-même…Vous ferez de moi ce que vous voulez”; la star apaise le cœur des Ivoiriens avec cette sortie très osée

Crédit photo : Music In Africa

Facebook
Twitter
WhatsApp

La défaite a été consommée par les Eléphants. Ce qui met fin au duel entre les Ivoiriens et les Camerounais.

Dans la soirée du mercredi 26 janvier, les Eléphants de la Côte d’Ivoire ont subi une défaite face aux Pharaons de l’Egypte.

Sur la toile, les Camerounais ont été nombreux à se moquer des Ivoiriens qui, malheureusement, ne pourront plus continuer la compétition.

Voyant la colère et la déception monter au niveau des Ivoiriens, la star Mani Bella a fait une sortie pour calmer les ardeurs.

A travers une publication sur sa page Facebook, elle a redonné du courage aux Ivoiriens, et leur a fait une promesse très intéressante.

Je ne suis pas un tricheur. Je suis un chasseur.

Bravo, mes frères Ivoiriens pour ce beau match. Je suis fière de votre jeu. Malheureusement, le foot, c’est de marquer les buts, point.

J’aurais souhaité que nos équipes se rencontrent réellement face à face. Hélas…

Bon retour… J’arrive-moi même personnellement pour la CAN que vous organiserez bientôt chez vous.

Vous ferez de moi ce que vous voulez.

Je vous aime”, a écrit la diva.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp