Mani Bella : “Vous allez bien ?”, la star tacle les pays disqualifiés pour la Coupe du monde

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’une des fiertés de Mani Bella, c’est de voir son pays le Cameroun jouer cette Coupe du monde qui se déroule au Qatar. Et lorsque sur la toile, les Lions Indomptables sont attaqués, elle ne cesse de préciser qu’eux, au moins, se sont qualifiés pour le mondial 2022.

Pour l’histoire, après la défaite du Sénégal face aux Pays-Bas, des Ivoiriens se sont réjouis, affirmant que Dieu a rendu justice à KS Bloom, qui avait été violenté par des agents de la police sénégalaise.

Dans la foulée, des Ivoiriens ont également invoqué la punition divine à l’endroit des Lions Indomptables, en raison de l’humiliation qu’a fait subir Ténor à Eunice Zunon.

La sortie de Mani Bella survient donc pour notifier aux détracteurs que, même si le Cameroun se fait éliminer à la phase des groupes, il a tout de même réussi à se qualifier pour la compétition.

Elle a également précisé que son état de santé s’améliore, et qu’elle sera en forme pour soutenir les Lions Indomptables, qui disputeront leur premier match le jeudi 24 novembre face à la Suisse.

“Les pays qui n’ont pas pu aller à la coupe du monde, vous allez bien ? Moi, ça commence déjà à aller un peu. D’ici jeudi, jour du match des Lions Indomptables du Cameroun, je serai en forme”, a-t-elle écrit.