Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Manifestation pro George Floyd : Donald Trump en colère contre sa femme Melania

Facebook
Twitter
WhatsApp

Melania Trump semble prendre un malin plaisir à dire exactement l’inverse que son mari sur les réseaux sociaux, ce qui énerverait ce dernier prodigieusement. Selon CNN, lundi, alors que Donald Trump disait aux gouverneurs qu’ils étaient “faibles” et qu’ils étaient des idiots incapables de “dominer” leur peuple, Melania Trump postait un message sur Twitter invitant les gens à la paix et à la guérison.

Un cofondateur de Reddit démissionne et exige d’être remplacé par une personne noire

La Maison Blanche tente de faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. “La Première Dame Melania Trump se soucie profondément du peuple américain et ses messages de réconfort, d’encouragement, de guérison et de paix sont une partie importante de l’engagement du président à mettre fin à la violence et à rétablir la sécurité dans nos quartiers”, a déclaré Judd Deere, attaché de presse adjoint de la Maison Blanche, à CNN.

50 ans très discrets de Melania Trump : comment la First Lady est devenue une icône de mode ?

Il y a quelques jours, tandis que Twitter signalait un message de Donald Trump qui disait: “Quand le pillage commence, la fusillade commence”, Melania déclarait: “Notre pays permet des manifestations pacifiques, mais il n’y a aucune raison de recourir à la violence.”

USA : Trump partage une lettre qui qualifie certains manifestants de ‘terroristes’

Un responsable de la Maison Blanche a confié à CNN que cette contradiction flagrante n’avait pas été bien accueillie dans l’aile ouest. Le timing de Melania n’est jamais choisi par hasard: elle poste ses messages en réaction de ceux de son mari. “Ça fait paraître tout ça encore plus incohérent”, note une source proche de la Première Dame. Résultat? Elle est désormais écartée de toutes les conversations stratégiques.


Avec 7sur7