Manon Tanti : « On gagne des followers à faire nos émissions de m*rde », les propos de la star scandalisent

Manon Tanti est, une nouvelle fois, au cœur d’une polémique. Un audio choc et compromettant de la candidate a été dévoilé et fait le tour de la toile. Des propos qui ont scandalisé la sphère médiatique. 

Le blogueur Wassim TV a d’ailleurs expliqué que c’est le rappeur Booba qui a dévoilé l’audio en question. On entend la maman de Tiago et Angelina, très énervée, s’adresser à un certain Yohan. 

Et elle ne manque pas de critiquer les émissions auxquelles elle a participé, ainsi que ses followers et ses placements de produits. « Non je ne suis pas d’accord ! Tu ne nous as pas fait gagner 5 millions Yohan. Avant toi on gagnait déjà ce qu’on gagnait, on comptait doubler. 

Effectivement, tu nous as fait plus que tripler, pour certains tu nous as fait quadrupler. Donc effectivement une grosse somme est par rapport à toi, mais pas la totalité, il faut arrêter d’abuser ! On travaille comme des chiens à faire des 4 pubs par jour. 

On prend des followers à faire nos émissions de m*rde. Donc au bout d’un moment, non, tu ne nous as pas fait gagner 5 millions. Sois objectif », a-t-elle déclaré. 

Similaires