Maradona : “C’est le mec le plus heureux du monde…”

Maradona est l’une des légendes incontestées de l’histoire du football.

L’ancien numéro 10 argentin a marqué le monde du football durant sa carrière avec des succès mythiques comme sa Coupe du monde gagnée grâce à sa “main de Dieu”, ou encore son but légendaire qu’il a inscrit après avoir quasiment dribblé toute une équipe à lui seul.

En sa qualité d’un footballeur spectaculaire, El Pibe De Oro a souvent eu de l’admiration pour ses successeurs qui ont également un style de jeu qui illumine les stades.

Parmi ces derniers, Maradona a toujours fait des éloges particulier d’un brésilien qui n’est autre que Ronaldinho.

En effet, Ronnie est considéré par beaucoup comme étant le joueur qui donnait le plus de joie de vivre quand il était sur le terrain avec son talent tout simplement magique.

A son propos Maradona a déclaré : “Ronaldinho me transmet du bonheur. Il joue comme il le sent, sans se soucier de ce que peuvent dire les entraîneurs ou les journalistes.

Il s’amuse et il amuse les gens en faisant des sombreros et des petits ponts. C’est le mec le plus heureux du monde sur un terrain de football. Moi, je me régale de ses elasticos. Ce sont des pures merveilles”, un bel hommage à l’un des plus grands numéro 10 brésiliens.

Similaires