Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Maradona encense Messi : “Enfin un Messi rebelle”

Facebook
Twitter
WhatsApp

La relation entre Lionel Messi et la légende Diego Maradona n’a pas toujours été très cordiale. Mais les choses semblent charger et le ‘dieu’ apprécie désormais le côté rebelle de Messi après les propos de ce dernier lors de la Copa America.

Lire aussi : Togo : Le Prof Kako Nubukpo en librairie le mois prochain avec L’Urgence africaine

En effet, Lionel Messi a été suspendu 3 mois et la CONMEBOL lui a infligé une amende de 50 000 dollars (environ 45 000 euros) pour ses propos controversés tenus lors de la Copa America. La superstar de Barcelone avait accusé l’organe directeur du football sud-américain de corruption après avoir reçu un carton rouge lors de la victoire 2-1 de l’Argentine lors du match pour la 3ème place contre le Chili.

Lire aussi : Depuis son lit d’hôpital, Boni Yayi implore Jésus-Christ pour le salut des Béninois

Messi ratera les matches amicaux contre le Chili (5 septembre), le Mexique (10 septembre) et l’Allemagne (10 octobre). Mais il peut se consoler en découvrant qu’il possède le soutien d’un certain Diego Maradona, qui aime bien son côté rebelle…

Lire aussi : Rebondissement dans l’affaire de viol présumé : mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo

 “Il me fait penser à un Messi-Maradona. Je le vois plus rebelle, il dit ce qu’il ressent et gagne sur le terrain sans que personne ne truque les matchs. Il me plaît plus ce Messi. Qui est avec sa famille, qui joue avec son chien en buvant une bière et qu’ils critiquent parce qu’il ne chante pas l’hymne”, a estimé El Diez depuis son lit d’hôpital dans des propos accordés au média argentin Diario Olé.

Lire aussi : Franky Zapata réussit sa traversée de la Manche en Flyboard

“J’ai lutté pendant 25 ans contre Blatter et Grondona pour défendre le ballon. Moi, on ne me payait pas pour parler. J’ai défendu les joueurs et j’ai aujourd’hui la reconnaissance des monstres. Tout ce que fait Messi, c’est pour l’Argentine”, a ajouté Maradona.