ladmedia.fr

Marc Lavoine : Touchantes révélations de l’auteur de la célèbre chanson “Elle a les yeux revolvers” sur…

Marc Lavoine traverse une période difficile. En couple depuis 2016, le chanteur de 59 ans est en instance de divorce. Selon les informations de Closer, l’épouse de l’artiste aurait pris la décision de mettre un terme à leur mariage à cause d’une mésentente sur une question essentielle. 

 Déjà père de 4 enfants, l’interprète du titre « Elle a les yeux revolvers » ne souhaite pas être de nouveau papa. La différence d’âge aura donc eu raison de leur union.

Très proche de son fils aîné, la star a récemment évoqué leurs retrouvailles dans les colonnes de Paris Match. « Il y a quelques mois, Simon 35 ans est rentré au bercail », expliquait Marc Lavoine. 

Un pur bonheur pour ce dernier qui vivait, depuis des années, loin du fils qu’il a eu avec Denise Pascal. « Depuis des années, je le tannais : “tu sais, ce serait bien pour toi que tu viennes en France de temps en temps. Tu as les deux nationalités, les deux couleurs, c’est une richesse”. Il ne venait pas », précise-t-il.

Cinq ans après le décès de la top afro-américaine, le jeune homme a choisi de suivre les conseils de son père. « Un soir, j’ai fini par oser lui demander de le faire aussi pour moi. Parce que je n’arrivais plus à vivre sans lui. Le temps que je raccroche, il a débarqué avec ses valises. » Une belle surprise pour l’ancien compagnon de Line Papin.

Coach dans l’émission The Voice, Marc L’avoine s’était déjà confié sur sa relation avec le jeune Simon après avoir été touché par la performance d’un candidat. 

« J’ai un fils qui a 33 ans qui a nos couleurs à nous deux. Il écoute la musique que tu joues. Sa mère l’écoutait aussi. Moi, j’adore la musique que tu fais et c’est la musique que j’écoute. C’est un homme métis, qui a deux identités, et pour qui la séparation de ses parents a sans doute été compliquée à vivre. Je suis devenu père alors que je venais de rencontrer le succès avec “Elle a les yeux revolver”… Je n’étais pas prêt. J’étais encore un enfant quand je suis devenu adulte. »

Avec public.fr

Plus d'articles
Zozibini Tunzi : la Miss univers se dévoile avec des tresses pour la 1ère fois, les internautes sous le charme (photos)