Marcelo et le Real, la fin ?

L’époque où Marcelo arpentait son couloir en faisant des différences énormes semble si lointaine. Depuis quelques années, le latéral gauche brésilien n’est que l’ombre du joueur qu’il a été. Poreux défensivement, moins incisif offensivement, Marcelo s’est fait doubler dans la concurrence par le Français Ferland Mendy, qui offre aujourd’hui plus de garanties sur le plan défensif. Un camouflet pour le joueur de l’effectif qui a le plus d’ancienneté, aux côtés de Sergio Ramos.

Zidane très ferme sur le cas Marcelo

Marcelo peut-il donc quitter le Real Madrid pour retrouver un temps de jeu plus conforme à son statut ? Cela ne semble pas dans les plans de Zinédine Zidane. Sans basculer dans des éloges de façade, l’entraîneur du Real Madrid a affirmé avec fermeté qu’il n’ouvrirait pas la porte durant ce mois de janvier.  L’époque où Marcelo arpentait son couloir en faisant des différences énormes semble si lointaine.

«Il est et sera avec nous, je le vois bien s’entraîner, il est impliqué. Nous ne voulons pas entendre parler d’un départ, il doit d’abord travailler, comme les autres». Pour rappel, le bail de Marcelo au Real Madrid expire en juin 2022.

Foot 365

Plus d'articles
Mali / Affaire de perdiem de 50.000 fcfa du CNSP ; la réaction de la junte