Désormais libre de tout contrat, Marcelo va devoir se refaire dans un nouveau club, et il semble qu’il ne manque pas de prétendants pour cela.
En effet, le Monza de Galliani et Berlusconi est très sérieux. L’objectif du club, qui vivra cette année sa première saison en Serie A, est d’oublier la lutte contre la relégation et de se battre dès maintenant pour les 10 premières places du Calcio. C’est pourquoi son idée est de faire signer 11 nouveaux titulaires, en utilisant les 11 promus comme remplaçants.
Jusqu’à présent, des renforts expérimentés et de qualité comme Pessina (Atalanta), Sensi et Ranocchia (Inter) et Cragno (Cagliari) sont arrivés, mais ce n’est que le début. Puisque le conseil d’administration est proche de signer Villar pour le milieu de terrain, et pense aussi à Borja Mayoral, a contacté Dybala, Icardi et Luis Suárez et, ces dernières heures, a identifié un nouveau crack pour sa défense : Marcelo, rapporte Tofoot.
Selon le journaliste italien spécialisé dans les transferts Nicoló Schira, Monza a contacté l’entourage de l’ex-joueur de Madrid et lui a expliqué ses plans. Le Brésilien a reçu des offres alléchantes de la MLS et du Brésil, mais il veut rester une année de plus en Europe et les Italiens lui offrent cette possibilité. C’est une première tentative, qui confirme l’ambition d’une équipe qui veut entrer dans l’histoire et qui n’a pas l’intention de s’arrêter. Avec Berlusconi et Galliani à la barre, on ne s’attendrait à rien d’autre.