Marcelo : quand la star invite ses coéquipiers et amis à une fête d’adieu sur cette date

Marcelo veut quitter le Real Madrid avec une fête en beauté. C’est dire que le défenseur latéral qui a reçu un adieu émouvant de la part du club à Valdebebas, en présence de Florentino Pérez, Carlo Ancelotti, d’anciens coéquipiers comme Asensio et Carvajal et d’anciens coéquipiers comme Raúl González, veut marquer sa fin de la plus joyeuse des manières.

Ainsi, Marcelo veut remercier ses coéquipiers et les amis qu’il s’est fait au fil des années qu’il a passé à Madrid, car rappelons que le Brésilien a passé presque toute sa carrière au Real Madrid. Et il pense que le meilleur moyen de le faire est de les inviter au restaurant Zuma Madrid le dimanche 10 juillet à 20h30, rapporte Tofoot.

Et dans le lot des personnes invitées et dont la présence a déjà été confirmée figurent le technicien italien Carlo Ancelotti, Asensio, Ceballos, Lucas Vázquez, Camavinga, Vallejo, Vinicius, Rodrygo, Casemiro, Lunin, Valverde, Nacho, entre autres membres de l’équipe. Du côté du club, José Ángel Sánchez, directeur général, Chendo, délégué du club, et Roberto Carlos, ancien coéquipier et ami, sont aussi confirmés pour l’instant.

Toutefois, les coéquipiers de Marcelo au Real Madrid ne seront pas les seuls à être présents dans l’un des restaurants les plus en vogue de Madrid. Puisque des amis de l’ancien joueur du Real Madrid issus du monde du spectacle, chanteurs, acteurs et représentants des médias seront aussi au rendez-vous, car Marcelo veut proposer un spectacle musical avec un chanteur connu.

Similaires