Marco Van Basten, Ronaldinho, Ramos, Ibrahimovic… Quand ces légendes se prosternent devant Messi

Lionel Messi, avec tout ce qu’il a réalisé dans sa carrière, semble venir d’une autre planète !

La star argentine a fait des choses qui dépassent l’entendement humain au cours de sa longue et riche carrière, vécue majoritairement au FC Barcelone.

Avec 7 Ballons d’Or à son actif, La Pulga est considérée par beaucoup comme étant le meilleur de tous les temps, devant un certain CR7, son plus grand rival qui a autant pesé dans l’histoire du foot.

Au lendemain des 35 ans de la star argentine, voici pour vous ci-dessous quelques légendes qui pensent que le numéro 10 argentin est le “GOAT”.

Marco van Basten : “Celui qui prétend qu’il est plus fort que Messi ne comprend pas le football ou est de mauvaise foi, Messi est unique, inimitable et irremplaçable, c’est un génie du football.”

Jürgen Klopp : “Je n’ai qu’un seul selfie sur mon smartphone, c’est avec Messi. Cristiano était également dans la pièce.”

Maradona : “Je ne me souviens pas d’avoir vu Lionel Messi jouer mal. L’histoire du football se souviendra de Messi.”

Fabio Capello : “Il y a trois génies dans le football: Pelé, Maradona et Messi, point.”

Ronaldinho : “Messi est le meilleur, j’aurais adoré continuer à jouer à ses côtés. Il est sans aucun doute le meilleur de l’histoire, personne n’a fait ce que Messi a fait.”

Zlatan Ibrahimovic : “Je pense que Messi est unique en son genre. Ce qu’il fait, je ne sais pas si nous verrons un autre joueur faire ce qu’il fait.”

Sergio Ramos : “Je respecte Maradona, mais en Argentine, ils savent tous qu’il est à des années-lumière du meilleur joueur argentin de l’histoire, qui est pour moi Léo Messi.

Similaires