>

 »Maria Mobil était un homme avant de devenir une femme »; ces révélations sur la bimbo togolaise choquent la toile (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Après s’être attirée la foudre des internautes pour avoir voulu ridiculiser son ex Jonathan Morrison, de terribles révélations sur Maria Mobil ont fait irruption sur la toile.

Ces révélations font mention du passé de la star togolaise, avant qu’elle ne devienne une star sur la toile. Maria Mobil aurait été un homme avant de suivre une opération chirurgicale pour devenir une femme. Voici toute l’histoire relatée par le média ivoirien Kpoklé.com :

Le saviez-vous ? L’ex de J.Morrison, Maria Mobil, était un homme avant d’être une femme.

Maria Mobil était au départ Franck Agalessi, un jeune homme soumis au tourment de la double personnalité, car il était hermaphr0dite, c’est-à-dire qu’il avait le bénéfice des deux s3xes.

En 2009, il décide de quitter sa terre natale, le Togo, pour s’installer à New York, aux États-Unis. C’est au pays de l’oncle Sam qu’il fait le choix définitif d’être une femme. Les nombreuses interventions chirurgicales sont des succès », a-t-on lu. Une publication qui a secoué la toile.

2021 © L-FRII MEDIA