Maria Mobil : la star togolaise devenue célibataire ?

Presque tout le monde sur les réseaux sociaux sait que Maria Mobil, la star togolaise aux formes très généreuses, est en couple avec Jonathan Morrisson. Mais depuis que la bimbo a publié sa photo avec le visage enflé qui a suscité tant de questions de la part des internautes, il n’y a plus eu aucune publication d’elle et son chéri ensemble.

La question que se pose les internautes est si la star est toujours en couple avec Jonathan ? La rumeur, disant que Maria Mobil aurait été frappée par son chéri, est-elle vraie ? Que s’est-il vraiment passé ?

Eh bien, hier dans un live, malgré tant de questions des internautes, la star a juste déclaré qu’elle ne donnera pas des explications par rapport à ce qui s’est passé.

Le mercredi 27 janvier, sur son compte officiel Instagram, dans sa story, Maria a posté une photo sur laquelle elle a écrit une légende étrange : « Atlanta, es-tu prêt pour moi ? Nouvelle ville, nouveau tout, je suis prêt ! #Célibataire (Atlanta, you ready for me ? New city, new everything, i’m ready ! #Single).

Alors, la question peut bien se poser n’est-ce pas ? Maria Mobil est-elle devenue célibataire ? Puisque tous ses derniers posts ne font passer que ce message, le plus intriguant même, est que la star a changé de ville.

Plus d'articles
PSG : Nue sur un cheval, Wanda Icardi affole les compteurs