Maria Mobil : le cœur brisé, Jonathan Morrisson envoie un message à sa chérie

Que se passe-t-il entre la bimbo togolaise Maria Mobil et son petit copain Jonathan Morrisson ? Depuis la publication d’une photo de Maria Mobil avec un visage enflé et qui a suscité des questions qui sont restées sans réponse, tout porte à croire que les deux tourtereaux sont en froid.

En effet, au vu d’une récente publication sur sa page Facebook, Jonathan Morrisson serait au plus mal et lance un cri de cœur à sa dulcinée. 

“Je suis debout tard dans la nuit, mon téléphone est si sec, pas de “bonne nuit”. Je suis serré parce que je suis paranoïaque. Je ne peux pas dormir, tu es toujours en colère contre moi. Ce n’est pas si profond, on a déjà traversé pire que ça. Je déteste quand tu commences tes conneries. Championne, arrête de ramener la merde passée, dis-moi que je suis irrationnel. J’essaie vraiment de ne pas tout djinzin, mais tu me provoques”, a-t-il écrit avant d’ajouter : 

“Je suis fou, mais tu m’as rendu comme ça. 2 heures du matin, j’ai cru que tu étais en route, c’est de ta faute tout ça, j’ai joué mon rôle. Arrête de te comporter comme si on ne finira pas ensemble. Tu es dans tes sentiments, mais tout ce que je sais, dépêche-toi, on a du travail à faire”. 

Espérons que Maria Mobil entende ce cri de détresse de son bien-aimé.

Plus d'articles
Damso clashe violemment Booba et Niska dans son dernier clip