La bague / Capture d'écran

Maria Mobil : “Ma bague de fiançailles n’existe qu’en 6 exemplaires” ; voici les 3 personnes qui la possèdent déjà

Les choses de l’amour !

Alors qu’il y a quelques semaines Maria Mobil et son chéri Jonathan étaient séparés, les deux tourtereaux ont surpris tout le monde par leur réconciliation suivie d’une demande en mariage. Eh oui, tout est allé très vite. La bimbo togolaise a dit « OUI » à Jonathan dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 mai en présence des amis du couple. Et ce n’est pas n’importe quelle bague que le jeune homme a offerte à sa future épouse.

Sur son compte Instagram Maria Mobil a bien voulu mettre à nu les caractéristiques de cette bague.

Cette bague est une « Versace », bijoux « extrêmement rare, fabriqué à la main et maîtrisé en Italie, 206 diamants, 14 carats en or réel ». Une pure merveille ! De ce type, il n’y en a que 6 au monde et ce modèle qui ne sera plus jamais reproduit appartient déjà à 3 personnes, et pas n’importe lesquelles.

Outre Maria Mobile, « la reine Beyoncé et la reine d’Angleterre en possèdent une », a-t-elle révélé. Et d’ajouter : « Reine merde! ne vous contentez pas de moins !! 🍾🍾💦💦 merci bébé, j’aime 😍 ».

Il reste donc trois à prendre. Le coût de ce joyau ? On l’ignore même si les spéculations vont bon train. Une chose est sûre, elle ne doit pas être à la portée du premier venu.

Plus d'articles
Olympique Lyonnais : Jean-Michel Aulas assis sur une chaise éjectable